Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos de hanamour mon lapin chéri
30 mai 2013

le 30 mai : les léchouilles

Aujourd'hui, Hana fait des léchouilles sur mes mains et sur mes habits (avec sa petite langue rose elle rape comme du velours...) quand on fait des calins, ou quand elle est effrayée et que je la calme... Elle veut nous faire comprendre qu'elle est bien et qu'elle nous aime ! Il faut la laisser faire car il sont à l'aise et qu'il s'applique, en plus, toute la journée dans leur cage ça ne doit pas être trés drole !!! slurp, slurp...

Publicité
Publicité
Commentaires
Infos de hanamour mon lapin chéri
  • Pour les futur ou nouveaux parents de ces petites bêtes : les lapins nains. Chaque jours des petits conseils observés sur Hana ma petite fleur de 1 an pour que vos petites bêtes se sentent bien " comme des lapins dans l'eau "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité