Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos de hanamour mon lapin chéri
29 mai 2013

le 29 mai : le grognement

Aujourd'hui, Hana grogne (en fait elle souffle très fort et produit un petit grognement) quand je veux la faire monter ou bouger un peu, quand je lui donne ses granulés (1/2 cuil. le matin et 2 cuil. le soir) ou même quand je la caresse... En fait, ce bout de chou veut montrer qu'elle est bien et qu'elle ne veut pas être dérangée, il faut revenir la voir un peu plus tard et en douceur, mais il ne faut pas qu'il oublie que vous êtes le chef !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce commentaire bien construit qui va beaucoup m'aidé!!! :-))))
Infos de hanamour mon lapin chéri
  • Pour les futur ou nouveaux parents de ces petites bêtes : les lapins nains. Chaque jours des petits conseils observés sur Hana ma petite fleur de 1 an pour que vos petites bêtes se sentent bien " comme des lapins dans l'eau "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité